samedi 15 septembre 2012

Les Etoiles de Mougins 2012 journée du 14...

Ma journée au Festival " Les Etoiles de Mougins 2012"
Avant de lire ce compte rendu,
je vous prie d’avoir une pensée pieuse pour toutes ces personnes
qui ne peuvent pas etre au Festival. Merci!
On peut le dire: le Festival des etoiles de mougins est officiellement le MUST.
c’est bien sûr une histoire de Gastonomie!!!
Et s’il fallait retenir quelque chose de cette édition,l’organisation pratique, le “casting”.
Le public est plongé dans une véritable féerie Gourmande
Un vrai festival d’odeurs, je vous assure!!!

J'ai assisté aux démonstrations et j'ai eu la chance de rencontrer  Fréderic Jaunault MOF "Consultant-designer fruits et légumes."
et je puis dire que je n ai pas été déçu du tout.
Entre Frédéric Jaunault et les fruits et légumes, c'est une véritable histoire d'amour !
Une cuisine simple avec des produits de qualités mis en valeur tout simplement !!!!
comprendre les légumes
J'aime ses valeurs, sa générosité,l'esprit et l'ambiance...
Il est donc juste et pertinent de dire c'est un homme extraordinaire et un grand chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire